sous-titre

sous-titre

in action

in action

BRAUN Stéphane

Hilsenheim, Alsace, France
Contact E-mail: stephetvivi@orange.fr

PRESENTATION

ce blog n'est plus alimenté J'ai un NOUVEAU site internet, qui présente mes nouvelles créations et projets. WWW.PIKOONE-SPRAY.ART

lundi 3 août 2009

"DECORATION MURALE"





Décoration dans une chambre d'enfant fan de pirate
"Les aventures de Léo le pirate"

4 commentaires:

PIKOONE a dit…

magnifique!!! je suis très fière de toi
je t'aime
j'espère que notre fils a hérité de ton talent

JEHL Guillaume a dit…

Franchement magnifique !
J'espère que le petit n'aura pas idée de caser une armoire devant ^^ parce que c'est vraiment un super travail, produit par un super artiste :D

Unknown a dit…

slt,super ton taf' j'aurai voulu savoir si tu fais ça pour les particuliers?renuméré bien sur...ce serai pour mon fils de 12 ans ,ma fille et mon dernier...repond si tu veux bien et merci pour ton talent!!bye

PIKOONE a dit…

Bonjour,
oui je peints pour les particuliers mais surtout en région Alsace. Je peux me déplacer sur d'autres régions mais avec frais de déplacement à la charge du client. Pour plus d'information, je préfère que vous m'envoyez un mail à stephetvivi@orange.fr avec votre projet afin que je puisse vous faire un devis.

Archives du blog